Les premières étapes d’une rencontre

Envoyer des nus à un quasi-étranger au début d’une relation n’est plus vraiment une limite pour moi. Ce n’est peut-être pas le cas pour tout le monde, mais si vous sortez avec un gars avec qui vous n’avez pas encore eu de premier rendez-vous, ce n’est pas quelque chose à faire à moins que vous couchiez avec lui. Mais même à ce stade précoce, vous n’avez pas encore eu un seul rendez-vous avec ce type. Alors, que devez-vous lui envoyer dans les premiers temps d’une relation ?

La première chose à éviter au début d’une relation est d’être trop exigeante. Cela signifie que vous pensez être meilleure que lui et que lorsqu’il vous invite à sortir, vous dites oui sans penser à ce qu’il va penser ou à ce qu’il va ressentir. Il percevra cela comme un signal indiquant que vous avez d’autres intentions et il s’éloignera de vous parce qu’il ne veut pas être impliqué avec quelqu’un qui se montre trop exigeant.

Le fait d’être trop intime au début d’une relation indique que vous voulez être exclusivement avec lui et que vous avez l’impression qu’il ne peut pas vivre sans vous. Cela lui donne l’impression que vous avez besoin de lui plus qu’il n’a besoin de lui. Il a également l’impression que vous serez toujours là lorsqu’il aura besoin de réconfort émotionnel. En étant trop intime à ce stade, c’est vous qui contrôlez la relation et non l’inverse. Et ce n’est pas ce que veulent les hommes.

Être trop disponible au début d’une relation amoureuse indique que vous voulez en prendre le contrôle et que vous attendez de lui qu’il réponde à tous vos besoins. Cela ne vous rend pas moins attirante en tant que partenaire, mais cela signifie que vous devez apprendre à dire non. La première étape d’une relation amoureuse est celle où deux personnes se rencontrent pour la première fois, et si elles s’entendent bien, c’est le bon moment pour commencer à penser sérieusement à devenir sérieux. C’est à ce stade que vous devez abandonner le rêve de n’être que des amis et commencer à vous concentrer sur le fait d’être plus que des amis. Les hommes à ce stade ne veulent pas que leurs petites amies soient trop attachées à eux, car ils ne veulent pas entrer dans un mode de dépendance. Ils veulent également savoir qu’ils peuvent compter sur leur petite amie dans les phases ultérieures de la relation sans être dépendants d’elle.

Être trop disponible au début d’une relation signifie également que vous jouez un jeu difficile à obtenir. À ce stade, les hommes veulent avoir une petite amie dans leur vie, mais ils ne veulent pas non plus avoir l’air désespéré. Lorsque vous êtes trop disponible, cela signifie que vous jouez un jeu difficile à obtenir et cela vous fait paraître fausse et en manque d’affection. Si vous êtes ce type de fille, vous risquez de n’attirer que les hommes qui ne veulent s’engager avec personne. Vous devez éviter d’être ce genre de fille pendant les premières étapes d’une relation afin d’avoir une relation saine où vous êtes tous les deux satisfaits de la relation.

L’un des premiers stades de la relation où l’éloignement est également assez fréquent est lorsque vous vous trouvez trop collante. Les hommes à ce stade aimeraient souvent avoir leur petite amie ou leur femme, mais en même temps, ils ne veulent pas perdre leur liberté et leur indépendance. Ils considèrent cela comme de l’insistance, ce que vous devez éviter à tout prix. Être insistant avec quelqu’un au début d’une relation est le moyen le plus sûr de le faire fuir, car vous le contrôlez et le faites se sentir dépendant de vous.

Un autre facteur important dans les premiers stades d’une relation est votre intelligence émotionnelle. À ce stade, les hommes préfèrent les filles qui sont ouvertes et qui ont de bonnes aptitudes à la communication, et ils recherchent quelqu’un qui possède les mêmes qualités. Les femmes, quant à elles, ne sortiront avec un homme que s’il montre qu’il est assez fort pour prendre soin de lui-même et qu’il n’a pas besoin de compter sur quelqu’un d’autre. Il s’agit d’une étape importante dans la construction d’une relation durable et sûre, car les hommes sont ceux qui commenceront à prendre soin de vous au début de la relation et vous devez être capable de le faire avant de vous engager avec lui sur le plan émotionnel.

Il y a beaucoup d’autres choses à prendre en compte dans les premières étapes d’une relation amoureuse, mais les cinq étapes ci-dessus ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Il y a beaucoup de choses que les hommes recherchent et qu’ils ne peuvent pas obtenir des femmes pendant ces étapes, il est donc important que vous compreniez ces choses et que vous jouiez bien vos cartes pour garder son intérêt. Être intelligente et savoir comment utiliser les cinq étapes pour qu’il vous remarque rapidement est la clé d’une relation saine et à long terme. Sortir avec des hommes n’est pas aussi facile que vous le pensez et vous devez vous préparer aux différentes étapes afin d’obtenir les meilleurs résultats.